lundi 1 décembre 2014

D'Azincourt à Patay, suite.

Hop, une petite mise à jour avec ces 6 premiers arbalétriers, peints là encore sans insignes nationaux et qui seront certainement joués en tant qu'écorcheurs. 

Figs Perry

17 commentaires:

  1. Excellent painting! I really enjoy the smooth tones you manage to always to achieve.

    Christopher

    RépondreSupprimer
  2. Superbes figs JB.
    Mais ils sont trop habillés pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Boris, j'ai reçu une quarantaine de cul-nus que j'envisage de peindre dans le premier semestre 2015. ;)

      Supprimer
  3. magnifique , on voit que tu as retrouvé l'envie de peindre

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ça avance...et de fort belle manière tudieu!

    RépondreSupprimer
  5. Beautifully painted crossbowmen. I really like the scale helmet.

    RépondreSupprimer
  6. Me plaisent vos travaux 8)
    Il est bon que vous êtes revenus au blog

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jehan,
    Superbe cette bande !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  8. De forts beaux arbalétriers...
    bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, prochaine mise à jour d'ici une semaine normalement. :)

    RépondreSupprimer
  10. Nicely done, look forward to see some more of these.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très sympa ces fig. on voit que tu maitrises toujours aussi bien la peinture médiévale

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai qu'ils sont sympas. Et j'ai vu que tu recevrais ta commande forged in battle avant Noel. Tu nous montreras, hein? dis, dis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien pressé de recevoir mes joujoux ! J'ai de quoi monter une armée carthaginoise - oui encore, mais en version pré-guerres puniques - et une armée de Syracuse. Il va juste falloir que je trouve une technique pour peindre du 15mm plus rapidement.

      Supprimer
  13. You've done a wonderful job on these. This is going to be a spectacular army to play against.

    RépondreSupprimer